Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
23 février 2015

Vous aimez regarder des films??? aller au cinéma???

Bonjour , 

Un petit coup de pub aujourd'hui pour le blog de mon mari Sly

Si vous aimez regarder des films , aller au cinéma , donnner votre avis sur les films que vous avez vu...

ce blog est fait pour vous et même par vous si vous le souhaitez..

Je vous laisse visiter  , n'hésitez pas à laisser un commentaire :)

1266823_719611818053586_127423221_o

http://fandecine.canalblog.com/

 

Bonne visite

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais mettre un coup de pub sur mon blog<br /> <br /> gros bisous à vous 7<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
est ce un signe je ne sais pas mais j'ai changé d'ordi et depuis ce jour bizarrement je recois de nouveau toutes les news de plusieurs filles ou j'étais inscrite depuis quelques années et puis le temps passe et là je fais un cj et décide faire un tableau pour regrouper toutes mes cartes dans un style shabby et je tombe sur la tienne que tu m'avais faite il y a bien longtemps je l'ai mise sur mon tableau avec les autres et là je recois ta news du jour au lendemain à rien y comprendre bref me revoilà et si tu veux je te mets le lien de mon tableau avec ta carte !<br /> <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/02/15/31431925.html<br /> <br /> <br /> <br /> voilà à bientot alors <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité