Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
1 mars 2015

"Toi et Moi"

Bonjour , 

J'ai pleins de petites choses à vous montrer mais pour le moment je ne peux pas lol

La seule chose que je peux dévoiler aujourd'hui c'est une page faite pour ma fille Tiffany.

Elle va pouvoir l'accrocher dans sa chambre et faire de beaux rêves lol :)

 

IMG_9173ter

 

Papiers Swirlcards

Décos bois Boanita

Tampons de la Scraposphère

 

IMG_9174ter

IMG_9175ter

 

à très bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
N
Oui super belle ta petite page!
Répondre
C
superbe ta page
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Très belle page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité