Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
5 janvier 2015

Bonne année!!

Bonjour tout le monde , 

Je vous souhaite une merveilleuse année irrévérencieuse et politiquement incorrecte.
Gagnez plein de pognon, car c’est important le pognon.
Faites la fête, mangez et buvez car la vie est courte ! Tant que vous ne prenez pas le volant, faites les fous !
Rigolez, moquez-vous de vous et des autres, faites des farces, racontez des blagues, emmerdez les emmerdeurs, et fermez le clapet aux cons !
Ne vivez pas pour travailler, mais travaillez (un peu) pour vivre. Et surtout ne faites que ce qui vous passionne.
N’écoutez pas les extrémistes, les sectaires, les bigots, les cocos, et les fachots..
Aimez-vous et faites l’amour, 
Bonne année 2015 à tous et toutes!!

 

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de ma déco pour cette soirée de réveillon :)

IMG_8348

IMG_8352

IMG_8353

IMG_8356

IMG_8357

 

IMG_8358

IMG_8360

IMG_8364

IMG_8365

IMG_8369

 

à très bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> <br /> merci de ta visite ! très jolie ta déco :)
Répondre
C
Bonne et heureuse année ! ! !
Répondre
M
Tous mes vœux également.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle superbe déco je suis bleuffée c'est superbe!
Répondre
A
bonne année , et n oubli pas de nous montré tes nouvelles réas <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> any60
Répondre
S
Très belle déco :) <br /> <br /> <br /> <br /> Très année à toi aussi et à toutes ta petite famille! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité