Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
18 décembre 2014

Cadeau pour un jeune garçon

Re...Bonsoir!

 

Me revoilà avec un petit cadeau pour un jeune homme de 10 ans , ami de ma fille Lauryn...

Je vous passe les détails  , c'est juste qu'on en entend beaucoup parlé à la maison et ce gamin est juste adorable..

Donc voici une petite réa pour lui qui m'a été demandé par ma fille..

 

Pour info , j'ai eut tout juste 20 minutes ce matin pour le faire....loool!

 

IMG_8216ter

 

Papiers MME

Cadre trouvé chez noz

IMG_8215ter

Tampon de la scraposphère

tampon-etiquette-toi-et-moi-blanc-par-laetitia67

 

et voilà , c'est tout pour aujourd'hui

à très bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau cadres !! bisous
Répondre
D
c'est très beau !!
Répondre
Publicité