Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
19 décembre 2013

Un bloc notes

Bonjour tout le monde , 

 

Voici un bloc notes pour offrir

 

Papiers teresa collins que je trouve superbes !!

 

IMG_8663

IMG_8664

IMG_8666

Tampon de la scraposphère

tampon-la-vie-est-belle-par-binka

qu'en pensez-vous?

J'espère qu'il plaira

Je retourne à mes préparatifs de Noël :) à bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe porte bloc note<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Netty
Répondre
S
tres joli bloc note bise nathalie
Répondre
B
Il est magnifique! Bises
Répondre
A
bravo , trés joli bloc notes !!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
super jolie j'adore
Répondre
Publicité