Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
2 janvier 2014

Bonne année , Bonne santé

Bonjour tout le monde , 

 

à mon tour de venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014

Qu'elle vous soit belle , douce , riche , pleine de bonheurs , pleine d'argent et surtout une bonne santé pour vous et vos familles.

 

Je sais pas vous mais moi je suis pleine de bonnes résolutions ( que je ne tiendrais sans doute pas ptdr!!)

Je vous embrasse très fort et je vous laisse avec une photo de mes 5 louloutes prise avec mon super cadeau de noêl.. je dois avouer que cette année le papa noël a été fort généreux avec moi... j'ai du être bien sage :) ( comment ça non???!! ) lol

IMG_9037

encore

BONNE ANNEE

 

gros bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux. Je te souhaite (enfin) une belle et heureuse année 2014, avec encore plus de bons moments, du bonheur en famille, dans tes activités, et que les soucis se fassent vite oublier.<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
V
Très jolie photo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bonne année!
Répondre
N
très jolie photo pour 5 jolies poupées<br /> <br /> Meilleurs vœux <br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
C
bonne année à vous toutes très belle photo de tes chéries bisous
Répondre
Publicité