Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
7 décembre 2013

Invitations

Bonsoir tout le monde , 

 

Même si ces invitations sont faites dans le cadre de ma nouvelle activité , je vous les montre ici aussi :)

Invitations pour une Rock Party

Encore un grand merci à valérie qui m'a aidé pour mon titre fait avec la caméo

 

IMG_8497

IMG_8498

IMG_8499

IMG_8500

 

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés sympa ces invit<br /> <br /> <br /> <br /> Netty
Répondre
M
superbes ces invitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
c'est extra!<br /> <br /> bises
Répondre
S
trés belles invitations, bravo debby
Répondre
Publicité