Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
15 janvier 2012

Cadre Home Deco

Bonjour , 

Je vous présente un Cadre Home déco ( taille 30x30 ) fait hier soir...

J'avais envie de douceur ..de fées..de shabby..

Vous pouvez "clic" sur les photos pour agrandir :) 

IMG_4320bis

Les fées en platre achetées chez Atelier des platres

IMG_4321bis

le coeur et les fées en bois et les petites plaques plexi sont de chez BOANITA

La pancarte et "la cle du bonheur" en bois viennent de chez SCRAPDESIRS

le tamon REVER si ma mémoire est bonne vient de chez SCRAPOSPHERE

IMG_4322bis

Découpes doodling offertes par CHRISFREDU

IMG_4323bis

Le médaillon en platre m'a été offert par LAMANUELLE

IMG_4324bis

Petits noeuds roses offert par DOMI

IMG_4325bis

IMG_4326bis

IMG_4327bis

Matos de la boutique SARACOLAS ( où il y a pleins de soldes en ce moment :) ) utilisé

Roses

coeurs en perles

cadre en bois 30x30 ( mais moi j'ai enlevé la vitre)

Stickles

bouton

mousse 3d


Voili voilou 

Je vous souhaite un bon Dimanche

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie réa,tout en douceur...
Répondre
D
C EST SUPERBE BRAVO
Répondre
A
c'est vrai qu'un peu de douceur par les temps qui courent, ça fait du bien.... c'est magnifique! amitiés,
Répondre
C
sublime ! jolie réa... toute en douceur
Répondre
A
Très romantique<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité