Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
14 janvier 2012

LOVE en bois altéré

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je vous montre ma réa d'hier soir

Le mot LOVE en bois altéré que j'offrirais prochainement à un couple que j'aime beaucoup :)

Vouc pouvez "clic" sur les images pour agrandir :)

IMG_4308bis

Derrière le O il y a l'emplacement ( et j'ai la petite plaque ) pour mettre la photo du couple :) mais je ne vous montrerais pas ici sinon il n'y aura pas de surprise lol :)

IMG_4312bis

IMG_4313bis

IMG_4314bis

IMG_4315bis

IMG_4316bis

Matos de la boutique SARACOLAS utilisé

Support LOVE en bois

Tampons ( les 3 )

Coeurs en perles

perles de pluie transparentes

stickles


Bisous et Bon week end

DEBBYSCRAP


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prends enfin le temps de m'arrêter chez toi et waouhhhhhhhhhhhh que de merveilles !<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur ! J'adore !<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & à très vite !!!
Répondre
D
superbe ! franchement j'aime infiniment.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
P
C'est hyper joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
c'est super beau !... les petits détails, ce qu'il faut ! là où il faut !... les couleurs... j'aime tout !
Répondre
S
oh ! il est splendide ce lot LOVE ! tu en as fais une belle déco.
Répondre
Publicité