Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
16 janvier 2012

Leon's Family Life Book 2012 # Semaines 1 et 2

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous présente mes 2 premières pages..

Sans photos... bah oui plus d'encre noire pour imprimer j'attends ma livraison lol ..Mais comme je ne voulais pas prendre de retard et bien j'ai quandmême fait mes pages :)

SEMAINE 1

IMG_4347bis

IMG_4348bis

SEMAINE 2 

désolée j'ai caché le journaling :) je vous avais prévenu qu'on avait notre jardin secret lol :)

IMG_4350bis2

Bonne journée

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que vous faite... n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et pourquoi pas vous inscrire à mon blog candy si le coeur vous en dis!!!
Répondre
D
Ben elles sont très belles même sans photos. A+ bonne journée
Répondre
D
EST TRES JOLIE BRAVO BISE
Répondre
N
Waouh à tomber comme d'habitude<br /> <br /> gros bisou
Répondre
L
trop jolies ces pages<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Publicité