Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
6 août 2011

Une page "FOREVER Friends"

Parce que les amis comptent beaucoup pour moi

Parce qu'il y a des moments à immortaliser

Parce que cela fait des années que nous vivons de belles aventures ensemble...

 

Cette page a été faite hier soir... Je vous avoue que j'ai mis énooooooooooormément de temps pour la faire alors qu'au final elle est super simple loool

 

Pour Lauren , Emilie et Sophie , mes amies..

 

IMG_1815

IMG_1817

 

"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret."
Bonne journée et bon week end à tous et toutes
Bisous
DEBBYSCRAP
Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle page, très chic
Répondre
N
tres chouette bise nathalie
Répondre
M
Superbe page. j'aime beaucoup le contraste de la photo couleur et des papiers noir et blanc.
Répondre
G
Une belle page souvenir et tu as raison d'immortaliser ces bon moments entre copines!!!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
Encore une page de toute beauté à ton actif et comme, tu le sais, j'adore le noir et blanc et, comme toi, l'amitié, elle ne pouvait qu'obtenir mon assentiment et m'émouvoir !<br /> Bisous d'Avignon.<br /> chloro/Martine
Répondre
Publicité