Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
6 août 2011

Une page " 20 ans d'amitié" + une carte de Lauryn

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier après midi...

Au mois de Septembre , avec mon amie Sophie nous fêterons nos 20 ans d'amitié...

Une petite page pour faire honneur à toutes ces années..

Photos de ma page pas terribles avec ce temps grrrr ...désolée


IMG_1810

IMG_1811

IMG_1812

badge_DT_debbyscrap (1)

Papiers de Pandore

lot-papiers-pandore-maison-de-campagne (1)lot-papiers-pandore-maison-de-campagne

 

Et Lauryn  ( 6 ans et demi) a fait une carte avec mes chutes , elle a voulu que je vous montre

IMG_1813

Voili voilou

Je reviens très vite avec une autre page

Bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page !^^<br /> Pourquoi ne l'envoies tu pas pour le Webzine ?!<br /> Gros bisous
Répondre
N
superbe page, et bravo a lauryn pour sa jolie carte bise nathalie
Répondre
Z
elle est magnifike ta page, j'adore ces couleurs, scrapbizes
Répondre
L
toute jolie cette page aussi<br /> felicites Laurynn pour moi<br /> bizz leslie
Répondre
P
Très jolie page et très jolie carte!<br /> Félicitations pour ces 20 ans d'amitié :)
Répondre
Publicité