Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
6 août 2011

30 day photo challenge : 08-2011...6 Août

30 day photo challenge : 08-2011...6 Août

les infos sont LA

Aujourd'hui ...souvenirs d'enfance

 J'ai de bons souvenirs de ces moments de jeux avec mes frères et mes cousins ...et les PLAYMOBILS!!

 Par contre ils ont de la chance eux les playmobils... ils ne vieillissent pas looool

 

IMG_1820
Bisous
DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah joli les playmobiles !<br /> bisous ma debby
Répondre
G
Oh les playmobils, le patrimoine mondial du jouet, que de souvenirs!!!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Gégé
Répondre
L
bahhhh et les barbies alors !!!!!! ;)))))))<br /> bizz leslie
Répondre
S
super l'idée des playmobile !!!<br /> bisous <br /> Isa
Répondre
L
d'enfer bien joué !!<br /> j'ai hate de suivre les autres jours !<br /> bisous
Répondre
Publicité