Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
22 janvier 2011

Une page "amitié"

Bonjour , 


Hier soir soirée scrap live sur facebook avec les copinettes..

J'ai voulu faire une page que je vais offrir à une amie... et comme elle aime le turquoise et violet et bien je me suis lançée...

Au départ je n'étais pas convaincue mais au final j'aime beaucoup :)

les visages sont cachés  je suis désolée mais je respecte leur volonté :)

IMG_8636

photo pas terrible désolée.. sale temps en picardie lol!

bon week end

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'association de ces couleurs !<br /> bise ma debby
Répondre
M
très très jolie pageounette...
Répondre
S
Une tres belle page, de tres belle couleur et les fleurs sur les visages des personnes sont top quel belle idée pour les cacher <br /> bises <br /> sabri
Répondre
C
Belle association de couleurs, je n'aurai pas osé.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très belle association de couleurs que j'affectionne.<br /> Tout en douceur !
Répondre
Publicité