Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
22 janvier 2011

Une page pour un défi ( attention pas mon style habituel looool)

Recoucou , 

Alors attention ce que vous allez voir maintenant n'est pas une page que j'ai l'habitude de faire!!

Pour la petite histoire mon amie DIDI devait me lançer un défi... car je lui ai fait faire une page shabby alors qu'elle est clean d'habitude lol...

Du coup elle a voulu se venger mdr!!

voici donc le défi qu'elle m'a lançé!

alors ton défi ma petite Debby
Faire une page qiutesque ....
http://emy-qiu.blogspot.com/
Qiu a un style très particulier, des associations qu'on aurait jamais imaginé, des strass, et au final des pages toujours superbes
allez au boulot Debby
je veux voir une page à la Qiu !

Bon alors du coup j'ai pris le temps de bien regarder le blog de qiu...

effectivement des fonds de pages chargés , des couleurs que je n'aurais jamais associées , des détails improbables à des places improbables , des paillettes , de vieilles photos souvent avec des papiers du moment ,des strass etc...

Je me suis donc lançée.. et je crois que je me suis un peu lachée lol

verdict didi et qiu???

je vous montre

IMG_8639

IMG_8642

IMG_8640

IMG_8641
défi relevé ou pas?? :)
bisous
deborah
Publicité
Publicité
Commentaires
I
et tu t'es lachée ! superbe travail !!
Répondre
C
pour une première moi j'aime beaucoup bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
S
bravo bon défit je trouve que tu t'es bien débrouillé bise ma debby
Répondre
M
ben je connaissais pas du tout ce style et je t'avoue que ta page... est superbe et qu'elle va en inspirer plus d'une.... bravooooooo encore
Répondre
S
Meme si ce n est pas ton style habituel je trouve que tu t'en es tres bien sorti une tres belle page <br /> bises<br /> sabri
Répondre
Publicité