Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
22 janvier 2011

Une carte

Bonjour , 

J'ai une petite carte à vous montrer...

une carte... escalier??? lol je ne sais pas trop comment la nommée lol

IMG_8634

Si l'une d'entre vous avait ce tampon " la vie est faite de petits bonheurs" et qu'elle accepterait un échange tamponnage avec moi  , je serais ravie :) merci

IMG_8635

Gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
S
salut les filles moi je m'aide souvent avec des dessins et des cartes gratuites et originales que ce site propose, http://www.carte-imprimer.com/ ensuite une fois imprimé je modifie à ma guise . Très jolie ta carte Deborah !
Répondre
S
trés belle carte j'ai déjà fait cette carte escalier tu l'a bien garnie !<br /> dsl pas de tampons c'est pour ca que je veux gagner des tamponnage lol<br /> bise ma debby
Répondre
A
très glamour, j'adore!bises,
Répondre
A
j'aime beaucoup le ton de cette carte.<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
Publicité