Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
21 janvier 2011

Un canvas

Recoucou ,; 

Cette fois ci je vous montre un canvas fait sur 2 jours..

C'est pour offrir à des personnes de ma famille j'espère que cela leur plaira :)

papiers kaisercraft

et déco en bois de chez scrapdésirs

IMG_8626

IMG_8628_picnik

IMG_8629_picnik

IMG_8627_picnik

voili voilou:)

je profite de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées , bienvenue dans mon petit monde et merci :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton canvas est très joli, les tons sont doux et vont très bien avec la photo<br /> bizz
Répondre
S
alors moi ca me plait ^^ <br /> bise ma debby
Répondre
I
bravo à toi<br /> je suis sure que tu auras fait plaisir !!<br /> bisous
Répondre
D
splendide <br /> <br /> super beau bisous <br /> <br /> delf
Répondre
A
Magnifique, cela ne peut que plaire. Mais comment ça, fait en 2 jours???? il y a du laisser aller... lol...
Répondre
Publicité