Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
20 novembre 2010

Une page... alors attention ce n'est pas du tout du shabby lol

Bonsoir , 

Je vous montre une page faite cet après midi avec une photo de moi datant de samedi dernier pour mon anniversaire..

J'ai eut la surprise et le bonheur de fêter mon anniversaire chez nos meilleurs amis , dans leur nouvelle maison près de chez nous... ca été une super soirée ..

et pour cela j'ai voulu faire une page colorée , avec du pep's... rien à voir avec mon shabby de d'habitude hein?

qu'en pensez vous?

IMG_7884

IMG_7891

IMG_7892

IMG_7893

le sketch vient d'ici 

Scraps_Of_Us_Sketch_Mania_Comp_Sketch_by_Liz_Weber_rezised

Voili voilou

gros bisous

deborah

 

 

ps :  n'oubliez pas  ce serait gentil

 

 un petit vote pour mes filles svp....vous pouvez voter tous les jours et ensuite faut valider votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

merci beaucoup

gros bisous

deborah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui ça change, très belle page !!!
Répondre
S
elle est super jolie et tres coloré comme tu le souhaitais <br /> <br /> bises
Répondre
N
tres coloree en effet , jolie page bise nathalie
Répondre
P
Ca fait du bien aussi ârfois de se lacher et de mettre que des couleurs qui claquent !!!<br /> tu es superbes sur la photo ! et tu l'as si bien mise en valeur sur cette page vitaminée !<br /> bisous
Répondre
S
ça fait du bien de la couleur et ce style te va très bien aussi, bisesss
Répondre
Publicité