Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
20 novembre 2010

Une carte "Juste pour toi"

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre ( encore!!) une carte faite hier soir pendant une soirée scrap live sur facebook

Cette fois il fallait suivre un sketch trouvé ICI 

74078_143830488999020_100001162095366_217028_6418165_n

et voici ma carte ( encore!!) tampon magnolia lol. mais ca m'entraine pour la colorisation avec mes promarkers lol

et encore!!! du violet!!

IMG_7881

IMG_7883

voili voilou

je vous souhaite unx doux week end

ps :  n'oubliez pas  ce serait gentil

 

un petit vote pour mes filles svp....vous pouvez voter tous les jours et ensuite faut valider votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

merci beaucoup

gros bisous

deborah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop joli...j'adore ces couleurs, et les perles, les fleurs.....je craque encore une fois....
Répondre
S
ta carte est magnifique tu es tres doué pour la colorisation au promarkers <br /> <br /> je ne me lasse pas des cartes mauves c est ma couleur préférée en carterie <br /> <br /> Bisous<br /> sabri
Répondre
F
très jolie, une carte toute en douceur !!!!
Répondre
S
Carte magnifique pleine de douceur <br /> <br /> bravo, bisous
Répondre
N
jolie carte, bise nathalie
Répondre
Publicité