Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
21 novembre 2010

Une carte " bonne année"

 

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui  je me suis dit qu'il fallait que j'utilise mes chutes de papiers!! j'en ai un carton plein..donc faut vider tout ça!!

donc , voici une petite cartounette faite cet après midi en suivant le sketch proposé sur sketch saturday

IMG_7895_picnik

IMG_7897_picnik

oui bon je sais encore du violet lol.... mais y'a du noir et du blanc loooool!!

bisous

deborah

ps :  n'oubliez pas  ce serait gentil

 

 un petit vote pour mes filles svp....vous pouvez voter tous les jours et ensuite faut valider votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

merci beaucoup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte noir et blanc oui il y a un petit de violet mais bon cela rehausse la carte je trouve <br /> tres tres belle réalisation <br /> Bises
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
F
elle est superbe ta carte et j'adore les couleurs !!! bises
Répondre
C
elle est superbe ça change des couleurs traditionnelles<br /> bisous claudine
Répondre
P
Superbe favorite carte j'aime bcp les couleurs <br /> pour le vote c fait bises
Répondre
Publicité