Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 novembre 2010

Une petite carte

Bonjour tout le monde , 

J'avais commençer cette carte avant hier et j'avais du mal à la finir... allez savoir pourquoi lol

bref du coup hier soir je me suis replongée dedans 

cette carte a été faite en suivant un sketch de Victorienne que j'ai proposé sur notre groupe scrap live sur facebook

149580_143244479057621_100001162095366_214356_6206955_n

voici ma carte

IMG_7873

IMG_7875

bisous

ps :  n'oubliez pas  ce serait gentil

un petit vote pour mes filles svp....vous pouvez voter tous les jours et ensuite faut valider votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci beaucoup

gros bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toi créatrice, <br /> <br /> Franchement tu réalise de très belles choses !! Félicitations ...<br /> <br /> Le scrap c'est vraiment quelque chose de beau je trouve et je que les idées nous viennent toujours pour crée de nouvelles choses ;) <br /> <br /> A bientôt <br /> Petit passage de la Fée Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
Répondre
S
la carte est tout simplement magnifique réalisé avec une magnifique collection de papier pailletée a ce que je vois <br /> bravo
Répondre
S
elle est sympa<br /> ca y est voter et valider ma cousine et mon fils ^^<br /> bise ma debby
Répondre
M
superbe cette carte, le papier j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
F
j'adore
Répondre
Publicité