Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 novembre 2010

Une autre petite carte

Bonjour , 

Une autre petite carte faite hier... aussi pour le scrap live mais celui d'hier soir

Il fallait suivre un sketch trouvé ICI

154959_143470875701648_100001162095366_215607_6205627_n 

et voici ma carte qui j'avoue m'a donné du mal lol... je bloquais avec les doodlings , avec la fleur.. bref.. j'ai quand même réussi mais alors par contre j'ai mis du temps mdr

IMG_7870

IMG_7872

voili voilou

ps :  n'oubliez pas  ce serait gentil

 

un petit vote pour mes filles svp....vous pouvez voter tous les jours et ensuite faut valider votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci beaucoup

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres belle carte <br /> toujours ces papiers pailletés tres jolie <br /> bisous
Répondre
S
coucou debby <br /> <br /> merci pour ton com ! qu'elles sont jolies toutes tes cartes !
Répondre
S
superbe ces couleurs paillettées !<br /> voter 2 fois pour moi et ma fille <br /> je vais voir pour voter pour ma cousine et mon fils faut juste que j'arrive jusqu'a leur boite de reception lol<br /> bisous bon samedi
Répondre
M
superbe carte, joli papier,il doit pas être si facile que ca a scrapper!!!non ?<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
tres jolie carte et avec les paillettes ca rend tres bien.bisous.nadine
Répondre
Publicité