Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
17 novembre 2010

Des merveilles dans ma boite aux lettres!! merciiiiiiii

Bonjour tout le monde , 

Lundi , hier et aujourd'hui j'ai encore reçu des merveilles pour mon anniversaire...

de la part de CREACAM

IMG_7617

de la part de PETITEMUMU

defi_c13

de la part de LOLYPOP

IMG_7859

de la part de BECASSINE

IMG_7864

de la part de LESLIE

IMG_7857

IMG_7858

de la part D'EMILIE

IMG_7863

de la part de ma fille DEANDRA

IMG_7860

Des cadeaux reçus samedi par la famille et les amis pendant ma fête samedi soir

IMG_7865

IMG_7866

j'ai aussi eut plein de fringues ( robes , pantalons , vestes , manteaux) et de beaux bouquets fleurs.. bref que du bonheur..

Un grand merci à toutes

pleins de gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhh !!! trooooop bien !!! contente pour toi<br /> gros bisous
Répondre
S
tout est magnifique tu le mérites ^^ aprés toutes les attentions que tu portes a ces gens ils te le rendent !<br /> bisous ma debby
Répondre
I
de superbes cartes et cadeaux<br /> bravo les filles sont super généreuses<br /> bisous
Répondre
C
tu as bien été gâtée.. Que de merveilles<br /> bises
Répondre
B
Que des merveilles, tu est gâtée !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité