Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
16 novembre 2010

Une petite cartounette

Bonjour tout le monde , 

Hier soir un peu de scrap pour participer à un défi sketch proposé par NDESB dans la section shabby de mon fofo creablabla

voici le sketch

lotv6510

et voici ma carte  (sans sentiments c'est voulu)

IMG_7852

IMG_7854

IMG_7855

Je vous souhaite une douce journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est mignon!!
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
L
Toute douce, bises
Répondre
S
Oh ce petit ange de Magnolias est trop beau je l'adore! Où achètes tu tes tampons je cherche une adresse en ligne bien achalandée et avec du réassort! Ta carte est comme toujours superbe! C'est un vrai régal de passer sur ton blog!!!Bonne journée gros bisous
Répondre
B
c'est une très jolie carte, bises
Répondre
Publicité