Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
3 mars 2010

Merci beaucoup

Un grand merci aux dernières personnes abonnées à mon blog..

Merci de bien vouloir me donner l'adresse de votre blog si vous en avez un car pour certaines adresses email j'ai du mal à faire des rapprochements lol merci :)

coco1911,peggy.c , corinne.j,willis2808 ,heli , scrapisa , scrapsam , pascale , sabrina.v ,to.margo , adelogne , sloune , virgniie.l , cori , katyquen , pibeleau.sev , yves.m , claradesfleurs , patou76 , chopin , klerette , feeclochette , val , erwanez , nanou , nicole , gesni ,carine , stephanie , yacono ,mangelle , esther , betty , patricie , chrisfredu , ilha , ziboulette , kilil ,scrapmania , jennifer , decoudier , laury , frederique , difnie , floch , lapinbleu , sannasandra ,

Bientôt 400 abonnées et pour fêter ca je vous prépare un petit jeu avec un petit blog candy :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah, bravo !!! <br /> et le pire, c'est que ce n'est pas fini !!! hihi !!
Répondre
A
oh je fais partie des inconnus lol<br /> c'est angiescrap et mon blog c'est <br /> angiescrap.over-blog.com<br /> longur vie à ton blog!
Répondre
C
je ne pense pas que tu dois savoir , moi c'est baptiste2102<br /> <br /> biz.
Répondre
S
je te donne l'adresse de mon blog (rien à voir avec le tien)<br /> j'attends impatiemment ta visite et ton avis surtout.<br /> a bientot
Répondre
G
Moi c'est gesni et mon blog c'est : <br /> <br /> http://lestravauxdegege.over-blog.com<br /> <br /> Un petit jeu, un blog candy, c'est super sympa, génial.<br /> merci
Répondre
Publicité