Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
3 mars 2010

Concours carterie numéro 5 sandrine vachon

Bonjour ,

Je suis à la bourre... j'avais complètement oublier.. alors je viens de faire rapidement ma réa pour le concours carterie de sandrine vachon

pour ce 5ème défi il fallait faire une carte , une enveloppe et un sachet assortis...

Voici ce que j'ai fait pour une petite fille adorable comme tout

j'espère que cela lui plaira

debbyscrap5

IMG_3602

IMG_3603

IMG_3604

bonne fin de journée

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon comme tout !
Répondre
V
super joli! tes petites étiquettes, c'est des tampons, ou tu les achètes? car ça me plait bien lol
Répondre
S
Trop fort moi j'adore !<br /> bise ma debby
Répondre
L
j'adore le resultat, t'as super bien bossé<br /> bisous bisous
Répondre
B
C'est super mimi et ça donne encore plus envie de croquer dans les carambars hihihi !
Répondre
Publicité