Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
4 mars 2010

Une page clean and simple

Bonjour ,

Hier soir j'ai pu faire trois pages ( merci le foot lol)

Je commence par vous montrez la 3ème

Les autres vous verrez plus tard :)

Cette page répond à un défi sketch lancé par ndesb sur mon forum

c'est un sketch de kali: http://chezkali.canalblog.com/

bulle_10

et un défi creablabla film proposé par jesse...

une page avec la photo d'un homme et en deux couleurs..

Bon ok moi j'en ai trois.. mais bon le gris est vraiment léger lol

voici donc ma page sur mon petit frère Damien

IMG_3611

IMG_3612

ca change du shabby hein? lol :)

à bientôt pour les autres pages

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très réussi<br /> bizzz
Répondre
S
Oui ça change mais c'est trés jolie <br /> bise ma debby
Répondre
S
tres jolie page masculine, j aime beaucoup <br /> <br /> a bientot <br /> sabri
Répondre
L
c du shabby sombre !! elle est super sympa en tout cas<br /> biz
Répondre
M
Magnifique ton interprétation masculine de ce sketch, bravo !!!
Répondre
Publicité