Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
15 janvier 2010

CJ reçus

De magnifiques cj sont arrivés ces derniers jours..

Regardez comme ils sont beaux

Un grand merci les filles

de la part de JULIECREA ( je te fais ton cj )

avec pleins de tamponnages trop cool!!

IMG_3180

de la part de SHABANOU avec une jolie carte de voeux aussi ( ton cj va pas tarder à arriver!! enfin j'espère!!)

IMG_3178

de la part de JULIASALINGER avec un joli tampon

IMG_3182

de la part de LAMANUELLE ( as tu un cj en cours?)

avec des tamponnages fées :)

IMG_3179

et pour finir de la part de M'ANNETTE ( as tu un cj en cours toi?)

IMG_3177

c'est beau hein ? :)

encore un grand merci les filles

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les cartes sont trop belles!!
Répondre
S
tu as reçu de bien jolis CJ, je m'occupe bientôt de t'envoyer ma participation (je devrais y voir plus clair dès la semaine prochaine....oufffff. bisous avec mon amitié. Francine
Répondre
J
et bien c'est top, ta collection s'aggrandit contente que le mien t'ai plu et régales toi avec les empreites bizbiz
Répondre
L
Je crois que je vais me lancer comme tu me l'as conseillé car j'aimerai trop recevoir ces CJ!!! Tu as été bien gâtée!! Avais-tu les empreintes?? Bises. Nadine
Répondre
N
C'est magnifique tout ça!!! de grandes scrappeuses. Bisous
Répondre
Publicité