Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
15 janvier 2010

Des cartes reçues

Bonjour tout le monde

Ces derniers jours j'ai reçu pleins de merveilles..

tout d'abord je vous montre deux cartes de voeux

de la part de la BRETOCCITANE

IMG_3183

et de la part de SANDRINE

DSCF7784

Un grand merci les filles elles sont superbes

isa je sais que tu as eut ma carte , sandrine j'espère que pour toi ca va arriver bientôt :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tré jolie carte isa <br /> je te dis koi mais pe etre ce matin =)<br /> bise ma debby
Répondre
L
superbes<br /> bizz leslie
Répondre
C
Magnifiques cartes , bravo les filles !
Répondre
P
superbe !<br /> gros coup de coeur pour celle d'Isa !<br /> bisous
Répondre
L
elles sont superbes !!!!!
Répondre
Publicité