Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
16 janvier 2010

Merci chrisfredu

bonjour tout le monde

Encore du bonheur dans ma boite aux lettres..

ma cdc chrisfredu m'a fait la surprise de m'envoyer un super colis :)

regardez

IMG_3184

pleins de superbes feuilles , du glossy , des fleurs magnifiques , des tamponnages extras , des perles autocollantes , un geniallissime tampon et pleins d'autres choses merveilleuses

un grand merci ma belle

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ne pas gatée une si getille et généreuse personne que tu es !<br /> bise ma debby
Répondre
J
et bien encore super gatée biz
Répondre
A
et bien dis donc tu as etait bien gatée
Répondre
M
Génial, un super cadeau. Bravo à Chrsfredu. Bises
Répondre
K
génial!!bissssssss
Répondre
Publicité