Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
12 janvier 2010

coup de coeur {7}

Bonjour ,

Me revoilà avec mes coups de coeur :)

Cette fois ci mon coup de coeur est pour une femme exceptionnelle , d'une gentillesse extreme et d'un humour que j'adore

Un grand talent , une scrappeuse extra , une amie que je connais depuis peu de temps et dont j'ai le bonheur d'avoir comme voisine.. on peut se voir régulièrement c'est génial..

comment le scrap pour se transformer en amitié !! ca c'est génial

Elle  a une famille extra.. et le top c'est que nos maris s'entendent bien c'est ti pas cool ca :)

il s'agit de NDESB

nath

Nath fait aussi partie de la dt du creablablablog et vous réalise régulièrement de superbes sketchs (d'ailleurs cette semaine c'est l'un de ses sketchs)

n'hésitez pas à aller lui rendre visite.. c'est du pur bonheur

http://scrap2nath.canalblog.com/

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle réalise de très jolies choses, merci pour ce partage c'est toujours interressant de connaitre de nouveaux blogs. Bisous
Répondre
L
tu as raison, elle a un super talent, j'adore ses sketchs , c'est génial de l'avoir à coté de chez toi
Répondre
C
ton coup de coeur est génial j'aime bien ce qu'elle fait<br /> biz claudine
Répondre
P
super cette amitié et votre partage de cette passion formidable !!!<br /> j'aime ce que fait Nath !!!<br /> bisous
Répondre
K
Ce qu'elle fait est génial!!bisssssssssss
Répondre
Publicité