Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
11 janvier 2010

Ma page pour le concours scrapmalin

Bonsoir tardif...

La voili la voilou ma page pour le grand concours scrapmalin..

résultats mercredi matin pour savoir si je passe ce tour éliminatoire

Je suis aller vite fait à l'instant dans la galerie des participantes et piouh!! y'a de pures merveilles... alors je croise les doigts..

En tout cas j'adore ma page et c'est le principal non? :)

debbyscrap

IMG_3148

IMG_3150

IMG_3151

Je vous embrasse

à bientôt

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie cette page
Répondre
S
Superbe,bravo<br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison ta page est magnifique...
Répondre
L
Une pure merveille cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
ah ! elle est trop belle trés douce !<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité