Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
12 janvier 2010

Une carte

Bonsoir ,

Ce soir je vous montre une petite carte faite dans le cadre d'un défi sur mon fofo ou fallait suivre un sketch de ndesb

voici ma carte.. 2 photos

une sans flash

IMG_3164

une photo avec le flash

IMG_3163

voili voilou , je retourne scrapper ;)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces tampons sont tres chouettes ca change vraiment. Tres belle carte. Bises
Répondre
A
Très jolie ta carte!!<br /> Bizz
Répondre
M
Encore une superbe carte. Quelle douceur dans les tons te le visage de cette belle demoiselle, tout est tellement bien assorti. Bravo
Répondre
L
Très très belle cette carte<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
bravoooooo elle change de tes autres cartes mais elle est tout aussi belle et réussie<br /> bravo
Répondre
Publicité