Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
28 octobre 2009

Un mini Noêl

Bonjour tout le monde

Ce matin je vous montre un petit mini , sans les photos car je pense l'offrir celui ci.. mais je ne sais pas encore à qui lol

Pour faire ce mini , j'ai suivi le tuto de la frénésie du scrap

Il est sympa à faire

D'ailleurs deandra , ma fille a commencé en même temps que moi mais elle n'a pas encore terminer... ( par contre sa pochette cadeau est sur son blog)

J'ai utilisé le reste de mes papiers fancy pants... j'en ai plus du coup lol snif snif.. va falloir remédier à tout ca..

bref , trêve de plaisanterie voici les photos... désolée y'a a pas mal

IMG_1935

IMG_1936

IMG_1937

IMG_1938

IMG_1939

IMG_1940

Voili voilou :)

Je vous souhaite une bonne journée

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très joli : j'aime beaucoup ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : il y a longtemps que je n'étais pas venue chez toi, c'était dommage ...
Répondre
P
c'est trés beau !!!!!
Répondre
L
très beau mini!!! c'est vrai que ces papiers sont vraiment superbes!
Répondre
L
oh qu'il est joli ce mini, j'aime bcp<br /> biz
Répondre
L
Elle est sublime cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité