Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
28 octobre 2009

TIRAGE AU SORT pour ma pochette cadeau à gagner!

Coucou , il est 1h30 du matin , je vais aller faire dodo après avoir fait un petit mini , mais vous verrez ca demain :)

J'ai donc solliciter mon pote random lol et le numéro tiré au sort est le ....

35 et le commentaire 35 concernant cette pochette est

"Je ne pense pas être dans un jour de chance mais ça ne m'empêche pas de te laisser un petit commentaire pour te féliciter pour ta très jolie pochette.
Bisous

Posté par clycclac, mardi 27 octobre 2009 à 19:53"

donc la gagnante est CYCCLAC

Merci de bien vouloir me donner tes coordonnées postales par mail stp debbypassion@free.fr

Merci à toutes pour vos nombeux commentaires

on recommencera vous le savez :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo clycclac<br /> je sais pourquoi je joue pas au loto ;)<br /> biz
Répondre
B
Bravo à la miss gagnante. Bisous :)
Répondre
B
Bravo à la miss gagnante. Bisous :)
Répondre
S
Félicitations à la gagnante et merci à toi Debby. Bisous
Répondre
M
félicitation à la gagnante et félicitation aussi à toi qui fais toujours des merveilles et en fais profiter celles qui te suivent.<br /> Bisous<br /> <br /> MAMILY
Répondre
Publicité