Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
28 octobre 2009

Concours carterie sponsorisé

Recoucou

j'ai oublié de vous dire une chose lol

Sur mon blog de défis carterie , avec mon éuqipe nous vous proposons cette semaine un défi sketch sponsorisé

Je suis sûre que vous allez nous faire des merveilles

Tout est là

http://lecreablablablog.canalblog.com/

on vous attend

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonne chance à toutes
Répondre
F
je vais essayer de me garder un ptit peu de temps pour y participer ! merciiiii ! <br /> bisous
Répondre
P
merci pour ce concours que j'ai adore participer
Répondre
P
merci pour ce concours !!!<br /> je vais essayer de le faire !!! oups !<br /> bisous
Répondre
Publicité