Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
27 octobre 2009

Une Pochette à gagner sur mon blog ce soir!!

Coucou tout le monde

Je viens de scrapouiller avec deandra ma fille

Nous avons toutes les deux fait chacune une pochette cadeau d'après le tuto de "les ateliers de val"

celle de deandra n'est pas terminée , elle finit ce soir et nous mettrons sur son blog

en attendant voici la mienne... que je vous offre... je l'ai remplie de tamponnages.. Il vous suffit juste de me laisser un commentaire ( si vous aimez cette pochette evidemment lol) sous ce post et je demanderais à random de tirer au sort cette nuit :)

IMG_1929

IMG_1930

IMG_1931

IMG_1932

Pleins de gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très très belle pochette et décidément cette perfo bordure a un rendu du tonnerre. Bravo. Bisouilles
Répondre
S
sipa de faire des kdo kan je n'ai plus internet lol<br /> tant pis pour une otre fois !<br /> bise ma debby
Répondre
G
Elle est adorable. Je comprends pourquoi elle a suscité tellement de commentaires hi hi!
Répondre
P
zut, je n'ai pas regardé l'ordi hier soir..elle est super jolie ta pochette....
Répondre
I
c'est superbe
Répondre
Publicité