Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
27 octobre 2009

Une carte pour les fêtes

Bonjour tout le monde

Ce matin je vous montre une carte faite hier soir

Dans le même principe que ma carte pour ndesb , je suis partie du pas à pas de kbi pour moments scrapbooking.. juste les mesures pour les bases de ma carte

J'ai utilisé les papiers fancy pants.. ils sont superbes

je vous montre

le devant , carte fermée

IMG_1921

ensuite ouverte

IMG_1922

de plus près

IMG_1923

IMG_1924

IMG_1925

IMG_1926

et le dos

tampon kazelkraft

IMG_1927

voili voilou

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes news abonnés :) merci beaucoup

N'oubliez pas mon blog candy !:)

je vous souhaite une bonne journée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
L
superbe!!!!!!!
Répondre
L
ooohhh comme elle est magnifique<br /> trop trop belle<br /> bizz leslie
Répondre
M
comme dit le titre de cette jolie carte ""jollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? BRAVO? ELLE EST VRAIMENT SUPERBE. JOLIE COULEUR ET ROMANTIQUE COMME TOUJOUR. BRAVO MA JOLIE. GROS BISOUS. MATINE
Répondre
M
comme dit le titre de cette jolie carte ""jollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? BRAVO? ELLE EST VRAIMENT SUPERBE. JOLIE COULEUR ET ROMANTIQUE COMME TOUJOUR. BRAVO MA JOLIE. GROS BISOUS. MATINE
Répondre
Publicité