Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
25 octobre 2009

Une carte " pour toi"

Bonjour tout le monde

Voici une carte faite pour mon amie NDESB , à l'heure où je vous parle elle l'aura entre les mains :) et je serais avec elle:)

J'ai fait cette carte en suivant au départ un pas à pas de KBI paru dans moments scprabooking , puis après j'ai dévié lol

IMG_1904

IMG_1905

IMG_1906

IMG_1907

IMG_1908

IMG_1909

IMG_1910

IMG_1911

J'ai mis deux soirées pour faire cette carte , j'espère qu'elle lui plaira

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore ces splendide bisous
Répondre
C
whaou whaou c'est presque trop beau... jamais je pourrai la ranger dans un tiroir une carte comme celle là !!
Répondre
S
comment ne pas etre conquise par cette carte, une pure merveille. Bravo à toi.<br /> P.S : Nath,si t'en veux pas, je prends. lol.
Répondre
A
Sublime !!! Je suis sûre qu'elle a aimé :)<br /> Bisou
Répondre
K
superbe !<br /> je suis ravie d'avoir pu t'inspirer ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité