Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
29 septembre 2009

Challenge n°66 elfes et compagnie par moi

Bonjour tout le monde

J'ai programmé cet article avant mon départ , au cas où...

Cette semaine chez elfes et compagnie c'est moi qui vous propose le sketch




Voici ma carte


IMG_1243

tampons de la compagnie des elfes


J'ai hâte de voir vos cartes

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO ! Elle est magnifique.
Répondre
S
Magnifique. Bisous
Répondre
K
Une carte délicate et ds mes tons préférés!!Bravo!!!bissssssssss
Répondre
C
super sympa ton sketch ! quand j'ai le temps je m'y mets !
Répondre
P
Très joli sketch, et ta carte est sublime !!<br /> <br /> Toutes mes condoléances, en espérant que tu te remettes rapidement !<br /> <br /> Scrap'amicalement !
Répondre
Publicité