Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
29 septembre 2009

Un grand Merci

Je ne sais pas trop par où commencer si ce n'est par un grand MERCI

Comme quoi le monde du scrap n'est pas que mafia , de qui sera la plus talentueuse , celle qui sera la plus méchante etc...

Il y a aussi des femmes formidables dans le monde du scrap , de vraies femmes adorables , généreuses et gentilles

Je ne peux pas répondre à toutes pour le moment alors je le fait par le biais de mon blog

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laisser des commentaires , envoyer des mails , des cartes de condoléances , des mots de soutien sur mon forum , merci de la compréhension des "chefs" de dt

Je suis en retard pour envoyer des colis et cartes pour certaines , j'espère que vous ne m'en voulez pas trop? dés que je suis sur pied je poste tout ca

Un grand merci à toutes vraiment , je suis très touchée dans ce moment douloureux

Je vous embrasse très très fort ( mais de loin car je suis malade :) )

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est normal!!et soigne toi bien!!
Répondre
G
Bon courage et soigne-toi bien Déborah.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
DSL, j'ai pas tout suivi étant peu présente ces temps-ci, mais je t'envoie plein de pensées pleines de tendresses et d'affection pour surmonter tes douloureuses épreuves, gros bisous, Cricri
Répondre
I
prends soin de toi miss amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Je viens enr etard mais je suis de tout coeur avec toi...<br /> Bizz
Répondre
Publicité