Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
26 septembre 2009

Blog candy (Oum Oumeyma)

Retrouvez les infos ici.

Je cite :

mon Blog candy pour mes abonnées..........

bonjour les filles,

je lance un blog candy pour les nouvelles inscriptions à mon blog
mais je veux vous remercier de votre fidélité

alors j'ai décidée de faire
un lot "SURPRISE"
rien que pour vous
(et il sera beau promis!!!)

je vous demande 2 choses :

- relayer l'info sur vos blogs
postez plutot cet article si vous aimez le copier coller merci :

http://oumoumeyma.over-blog.com/article-35852957.html

et me laisser un com (avec le lien direct vers l'article)
ci dessous afin que je procède au tirage au sort entre vous

 

et
- à vous réinscrire à ma newsletter sur ce blog
(si cela n'est pas déjà fait)

c'est Manelle qui procèdera au tirage au sort!!!

merci et à bientot
pour des nouvelles créations scrap

oum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité