Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
15 septembre 2009

une pensée

bonsoir tout le monde

C'est une bien triste nouvelle que nous avons appris il y a quelques jours...

en effet une membre de mon fofo , cybelle , nous a quitter...

Elle s'est envolée rejoindre nos anges après avoir lutter contre cette saleté de maladie!

c'était une femme adorable et douce , elle va nous manquer

j'ai de grosses pensées pour sa famille

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis donc ... je viens qd je peux, et bam je vois ça.. je suis très triste :(
Répondre
S
C'est une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et amis.
Répondre
T
c'est vrai que c'est dure de perdre quelqu'un de cette façon!!Toutes mes condoléances à la famille!!
Répondre
D
Que c'est triste. Toutes mes sympathies à sa famille.
Répondre
C
Pensées vers elles et sa famille.
Répondre
Publicité