Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
16 septembre 2009

cherche idées invitations

En attendant de pouvoir vous montrez certaines réas.. qui sont des cadeaux ...

j'ai une petite question ..

Voilà hier soir j'ai eut la bonne idée de dire OUI à ma fille tiffany pour organiser sa première boum avec ses copains copines pour ses 10 ans qui seront dans quelques jours..lol quelle bonne idée j'ai eut hein?? mdr!

je cherche donc des idées d'invitations simples et rapides à faire pour cette occasion..vous n'auriez pas une petite idée par hasard?

Je pensais aussi glisser un petit mot aux parents pour avoir l'autorisation de prendre leurs enfants en photos.. ca se fait ou pas ca?

merci de votre aide

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'idée du CD c'est super sympa sinon une petite pochette avec un tag à l'intérieur je crois en avoir vu sur le blog de Manou<br /> bon courage
Répondre
I
si tu cherches des idées, vas faire un petit tour sur le blog de Manou, tu trouveras certainement ton bonheur, cette fille à des doigts en OR ! http://manouscrap.over-blog.fr/<br /> <br /> bonne journnée et bonne fête les enfants !
Répondre
C
Tu as raison de demander l'avis aux parents....<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
je sèche.. dsl<br /> et je pense que tu aurais raison de demander l'autorisation aux parents pour les photos
Répondre
G
J'aime bien l'idée D'Altea. <br /> Tu fais des invitations en forme de part de gâteau. Tu colles des perles de pluie, une fleur, un petit tag rehaussé d'un ruban pour l'invitation et le tour est joué !<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité