Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
14 septembre 2009

Challenge de la semaine chez Frose

La grande gagnante du sketch S29 est CAKO , felicitations miss pour ta  jolie carte.

  Cette semaine, est un challenge sponsorisé

par mille et une feuilles.

à voir ici http://mychallengeofcard.blogspot.com

ma carte n'est pas terminée je vous la montrerais plus tard :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage chez moi, je reviendrai te voir. Bises
Répondre
S
j'ai hate de voir ta jolie réa<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
M
je vais essayer<br /> je n'en ai jamais fait<br /> y-a-t'il une dimension imposée pour la feuille?<br /> MERCI SI TU PEUX ME REPONDRE
Répondre
K
Je suis trop trop contente pour Cako!!Bravo à elle!!bissssssssssss
Répondre
P
félicitation à Cako...<br /> bizzz
Répondre
Publicité