Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
17 mai 2009

Dernière page recue pour mon concours

Voici la dernière page recue pour mon concours anniversaire de mariage qui est aujourd'hui!!

et oui déjà 6 ans mon amour.. de pur bonheur .. bon anniversaire mon coeur

Voici la page de clochette , merci ma belle

IMG_1975

Encore un grand merci à toutes pour vos participations

Avec sly nous sommes en pleine délibération et franchement ce n'est pas simple!!

Au plus tard demain les résultats :)

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BOn anniversaire à vous deux, avec un petit peu de retard ...plein de bonheur à vous
Répondre
M
tu as ete tres joliment gatee!!!que de merveilles!!!
Répondre
C
Très bon anniversaire a tous les 2 plein de bonheur surtout, et contente que ma page te plaise, gros bisous tout plein<br /> <br /> Clochette.
Répondre
D
Excellente journée d'anniv.... j'ai honte de n'avoir rien fait, pourtant j'avais fait développé des photos...mais le temps me manque TERRIBLEMENT........je n'arrive plus à m'y mettre...peut etre en manque d'inspiration aussi....je sais que tu as l'intelligence de comprendre et de ne pas m'en vouloir, bisoussss
Répondre
R
Heureux anniversaire à tous les deux ! je vous en souhaite encore beaucoup d'autres !
Répondre
Publicité