Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
18 mai 2009

Résultats de mon concours Anniversaire de Mariage!!!

MES_PHOTOS0098

Bonsoir les filles et les garçons :)

Nous avons "délibérer" longtemps avec mon mari  , avec l'aide de mon petit frère qui nous a donné son avis aussi....Le choix n'a pas été simple.. On a noté , et renoté , voté , départagé , fait des moyennes.. un vrai taf je vous l'dis lol!!

Elles avaient toutes un "truc"!!

Vraiment pas facile tellement vous avez fait des merveilles.... Mais il faut bien 6 gagnantes... enfin je dirais même 9 ..pkoi 9 vous verrez bien :)

alors les résultats sont

première place : CHRYS

chrys

1 planche de tampons et 1 lot de papier offert par LGBRUSHES

bandeauversioncrap

1 bon d'achat de 10 euros dans la boutique CAMAYON

Camayonlogo_print

1 lot offert par ONIRIE

cb_17

seconde place : LYDI'ART

lydi_art

1 lot de tampons et papiers offert par la compagnie des elfes

29983872_p

LOTDEBBYBLOGANNIMARIAGE

1 bon d'achat de 10 euros dans la boutique CAMAYON

Camayonlogo_print

troisième place : BABOOT

baboot

un bon d'achat de 10 euros dans la boutique LE TEMPS DES LOISIRS

bordea10

quatrième place : NDESB

ndesb

1 bon d'achat de 10 euros dans la boutique CAMAYON

Camayonlogo_print

Cinquième place : TATALO

tatalo

un bon d'achat de 10 euros offert par RUE DU SCRAP

rueduscrap280150dk5

Sixième place : FANNOU

fannou

1 lot sultane offert par MILLE ET UNE FEUILLES

mille_12

UN GRAND MERCI AUX GENEREUX SPONSORS

.. n'hésitez pas à visiter , voir et revoir leurs sites surtout :)

Je transmet vos coordonnées pour vos cadeaux

7ème, 8ème et 9ème ... trois personnes tirées au sort que je récompenserais moi même

NICOLE

GAMINEZARBIE

BLONDINETTE

Et j'ai envie de remercier tout le monde , mais va me falloir un peu de temps ..Alors soyez patientes ;)

En tout cas sachez que sylvain et moi sommes très heureux et ravis de vos superbes pages qui constituent un énorme album que je complèterais avec mes futures pages

Vous avez égayer notre journée, vous êtes notre second superbe cadeau... le premier on croise les doigts pour ce soit pour demain... mais ca chut je dirais rien lol héhé :)

Pleins de gros bisous et encore MERCI DU FOND DU COEUR vraiment :)

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as reçu des merveilles!!!!!!bisous
Répondre
B
ohhhh, ben voilà seulement que je viens voir les résultats et je suis dans les gagnantes.<br /> waouhhhh, je suis super touchée, merci à toi deb et à sly d'avoir choisi ma page.<br /> y'a de superbes réas et je me doute que le choix n'a pas du être facile.<br /> bisous
Répondre
K
félicitations les fillesvos pages sont magnifiques
Répondre
M
le jury a très bien délibéré... ces pages sont magnifiques en effet!!!
Répondre
C
bravo aux gagnantes, bravo aux sponsors,Elles sont magnifiques
Répondre
Publicité