Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
17 mai 2009

Taguée par clochette

Hier j'ai été taguée par clochette

Voici les règles de ce tag :

    1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
    2) Mettre le réglement du tag sur son blog
    3) Mentionné 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
    4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
    5) Avertir directement les personnes taguées
       
   
Voici donc les 6 choses que je vous dévoile :

    1. Je peux avoir un sale caractère 
   
2.Une de mes passions c'est la photo et j'ai hâte de pouvoir m'offrir un reflex

   
3. Je suis fidèle en amitié mais faut pas me faire une crasse car je peux être rancunière
   
4. Je suis fana de nutella
   
5. Mes filles , Mon homme et ma famille sont tout pour moi
   
6. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne... à bon entendeur :)


A mon tour de taguer :

Bah je tague toutes celles qui passent par là :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fin de week-end. J'esère que tu en as profité.<br /> gros bisous<br /> Muriel
Répondre
S
Eh bien on va éviter de te marcher sur les pieds Lol.<br /> P.S : moi aussi je raffole de Nutella (d'ailleurs on les achète par 3). Bises<br /> Francine
Répondre
P
au moins ça à le mérite d'être clair !!! mdr<br /> bisous
Répondre
M
ouf !!!!! c'est parfait<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité