Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
15 mai 2009

Pages fraichement recues ce midi pour mon concours

Encore de bien belles pages recues ce midi

regardez plutôt :)

de la part de DOUDOUCE , merci ma douce :)

DOUDOUCE

de la part de GAMINEZARBIE , merci beaucoup ma belle

GAMINEZARBIE

et de la part de TITINEG , merci beaucoup ma bichette , merci aussi pour la carte mais je la montre pas de suite et tu sais pourquoi lol

TITINEG

un grand merci à toutes les trois

gros gros bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh miss tu vas avoir un trés jolie album!!!<br /> <br /> scrap bisous
Répondre
P
Encore des merveilles et si différentes c'est supblime<br /> bisous
Répondre
B
superbes toutes ces pages<br /> bravo les filles
Répondre
S
quelles magnifiques pages encore et encore. Un grand bravo. MAis il va te falloir combien d'album pour ranger tout ça.?<br /> J-1 et demain vous feterez vos 6 ans d'union d'amour.
Répondre
C
Tu ira voir sur mon blog, gros bisous <br /> <br /> Clochette
Répondre
Publicité