Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
13 mai 2009

Encore de superbes pages recues pour mon concours

Voici trois nouvelles superbes pages recues pour mon concours

Celle de foliessucrecandy , un grand merci ma belle

foliessucrecandy

La page de ma MISS shabbynette NINISCRAP , merci beaucoup ma bichette

NINISCRAP

et pour finir la page de ma copinette shabbynette FEECLOCHETTE

FEECLOCHETTE

elles sont belles ces pages hein?

Bah le choix est de plus en plus compliqué je vous l'dis!! encore un grand merci à toutes

Je profite de ce post pour remercier CHRIST , j'ai bien recu les tampons gagnés au challenge d'adam

Et je souhaite un bon anniversaire à ma copinette NUMERO13

gros bisous à toutes

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes grand bravo <br /> <br /> Gros bisous Clochette
Répondre
I
tres tres jolie , tu nous fais des merveilles , bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
F
cool, je vois que tu as reçu la mienne :o)<br /> Très jolies les autres pages<br /> La fée
Répondre
F
superbes pages... quel album!!! bisous
Répondre
C
c'est moi qui te remercie pour ta participation.Pleins de bisous
Répondre
Publicité